Prix de l’économie genevoise et le Prix de l’innovation ont pour but de promouvoir et valoriser le tissu économique genevois.
16 septembre au Bâtiment des Forces Motrices(GE).
Taurus parmi les lauréats
Les quatre autres gagnants sont Swissoja, Alcon, la Fondation Partage et l’entreprise Komgo SA.
Les lauréats des Grands Prix de l’économie 2025 sont: l’entreprise Taurus pour le Prix de l’innovation, l’entreprise Swissoja pour le Prix de l’industrie, l’entreprise Alcon pour le Prix du rayonnement international, la Fondation Partage pour le Prix spécial du jury et l’entreprise Komgo SA pour le Prix de l’économie.
Quelque 800 entrepreneurs étaient réunis au Bâtiment des Forces Motrices ce soir pour la cérémonie des Grands Prix de l’économie 2025, organisée par la CCIG, avec le soutien de l’État de Genève et de l’Office de Promotion des Industries et des Technologies (OPI) et animée par l’excellente Iris Jimenez. Composé de 11 membres issus des mondes économique et académique, le jury s’est basé sur des critères tant économiques que sociaux pour décerner le Prix de l’innovation, le Prix de l’industrie (créé en 2025), le Prix du rayonnement international, le Prix spécial du jury et le Prix de l’économie.
Cérémonie des Grands Prix de l’économie
©photos Christian BONZON