Site icon LacTU

Nouvelle gendarmerie de Vulbens (F)

Future Gendarmerie du Vuache (Haute-Savoie) Monsieur Le ministre Bruno Retailleau ministre de l'Intérieur en visite à Vulbens.  Nouvelle brigade de gendarmerie ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau La nouvelle brigade de gendarmerie du Vuache, dont les travaux vont être lancés à 15 gendarmes. Actuellement, Une ferme et une ancienne maison vont être détruits. ©photos Christian BONZON

 Future Gendarmerie du Vuache  dans le Genevois

dont les travaux vont être lancés dès 2026.

Après le déménagement de la caserne située à Valleiry a été inaugurée ce  Ce Vendredi 25 Avril 2025

Une  ferme et une ancienne maison  vont être détruits.

Cinq communes du Vuache se sont unies pour s’équiper d’une police pluricommunale(communes de Chênex, Chevrier, Valleiry)

Avec maire de Vulbens, Florent Benoit, Virginie Duby-Muller Député de la 4ème circonscription de la Haute-Savoie (cantons d’Annemasse, Gaillard, St-Julien-en-Genevois-Frangy-Seyssel),le  Président du Conseil Départemental De Haute-Savoie Martial Saddier, avec le Conseil Régional représenté par Christophe Fournier, et le Syndicat Intercommunal du Pays du Vuache, ainsi qu’ à l’ensemble de ses Maires, de ses équipes et à l’Etat et à la Gendarmerie Nationale.

Future Gendarmerie du Vuache (Haute-Savoie/F)

Photos Christian BONZON